Pourquoi acheter un bien immobilier neuf
Communauté

Pourquoi acheter un bien immobilier neuf

Thématiques Acheter

Les avantages d'un achat immobilier neuf.

9826
membres
10
questions
22
réponses
img
10 discussions

Questions

Fred45930
Fred45930Le à

Neuf vs Occaz ?

Bonjour, je souhaite acheter dans du neuf mais je suis un peu réticent. Quels sont les avantages à acheter du neuf aujourd'hui vs de l'ancien ? Merci

Max13500
Max13500Le à

Avantage à acheter neuf

Bonjour, quels sont les avantages à acheter du neuf ? Est-ce que l'on peut bénéficier d'aide particulière ? Merci

Jpmjpm
Jpmjpm Le à

Achat neuf

Bonjour, Avez vous en projet la construction d'appartements sur Bourges centre merci

Caro66
Caro66Le à

Prestations

Bonjour,Quelles sont les prestations offertes par Nexity lors de l'achat d'un bien neuf, merci à vous !

Caro66
Caro66Le à

Avantages achat programme neuf

Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les principaux avantages lorsque l'on achète dans le cadre d'un programme immobilier neuf. Quel rôle joue Nexity dans le conseil à l'achat ?Merci pour vos réponses.

Amely7768H
Amely7768HLe à

Achat neuf

Bonjour, j'aimerais acheter dans le neuf mais je ne comprends pas quels sont les avantages par rapport à l'achat dans le neuf a part sur les frais de notaire.Merci beaucoup.Bonne journée

astridmanga29@gmail.
astridmanga29@gmail.Le à

Frais de notaire achat VEFA ?

Bonjour, je crois savoir qu'il y a des frais de notaire réduits pour un achat en VEFA. Savez-vous de quel ordre ? Merci.

hurr23232425
hurr23232425Le à

Docs Apollonia Ris Orangis

Bonjour, Je cherche des témoignages sur le programme DOCS D'Apollonia de Ris Orangis, quelqu'un aurait-il des infos svp ? Merci

dmit92315594
dmit92315594Le à

Avantages fiscaux liés aux logements basse consommation

Bonjour, je vais investir dans un logement neuf dit "écoresponsable", à basse consommation d'énergie, isolation au top, ... et je voulais savoir si vous savez si il existe des avantages fiscaux (ou autres avantages similaires) à investir dans un tel bien ... voir la suite

img