Les investissements locatifs
Communauté

Les investissements locatifs

Thématiques Investir

Tous les conseils pour un investissement locatif réussi.

4808
membres
5
questions
9
réponses
img
5 discussions

Questions

John69004
John69004Le à

Investissement locatifs

Bonjour, est-ce qu'il peut y avoir des minis formations afin de savoir comment bien gérer ces investissements locatifs ? Merci

astridmanga29@gmail.
astridmanga29@gmail.Le à

Question Loi Pinel

Bonjour, quelles sont les conditions d'accès à un investissement loi PInel ? Est-ce ouverte à tout le monde ? merci

suly92230241
suly92230241Le à

Investir pour les études de ma fille mais pour louer après

Bonjour à tous, ma fille sera en etude vers Lyon à partir de septembre et avec ma femme on souhaite acheter un studio pour qu'elle l'occupe pendant ses études (environ 5 ans). Ou acheter vres lyon ? Quels sont les bons plans pour louer dans qques année ? ... voir la suite

bert92885890
bert92885890Le à

Gestion des éventuelles réparations

Bonjour,J'ai investi dans un T2 pour le louer en région lilloise, et j'ai fait appel à nexity pour gérer la location du bien. Savez-vous si Nexity se charge des éventuels problèmes qui nécessitent de faire appel à un plombier/électricien/autre ? Le but ét... voir la suite

rene92514140
rene92514140Le à

Hésitation entre un studio et un 2 pièces en investissement locatif

Bonjour, je souhaite acheter un bien en région parisienne pour le louer, mais je ne sais pas ce qui est le plus rentable entre un studio et un deux pièces... Avez-vous des conseils à me donner ? Certains ont-ils procédé à un tel investissement ? Merci de ... voir la suite

img