Comment bien acheter

Comment bien acheter

- 
10796 membres
Voir la description

Tous les conseils pour un achat immobilier réussi.

RejoindreMembreQuitter

Modifications plan

Bonjour, j'envisage un achat dans le neuf mais je me pose une question. Quand on signe pour un achat sur plan, est-ce possible de demander certaines modifications du plan apès la signature du contrat de réservation ? (supprimer une cloison, etc etc). Quel est le process ? combien ça coûte ? Merci.

5 réponses à la question Modifications plan

Bonjour oui vous pouvez modifié ce que vous voulez à l'intérieur sauf fenêtre

Bonjour. Oui bien sûr cela est possible, je l'ai fait pour installer une cloison, rajouter des prises, améliorer la plomberie, le carrelage, le parquet ... Cela revient à plusieurs centaines d'euros

Bonjour,

Il est possible de modifier le plan du logement, uniquement à l'intérieur, en collaboration avec le Responsable des Travaux. Pour le prix, c'est variable. Suite à vos demandes de travaux, elles seront chiffrées via un devis. Espérant avoir répondu à vos questions.

Oui il est possible de tout modifier intérieurement tant que rien n'est fais à la construction une fois la dalle et les arriver électrique et eau mise en place ceci n'est plus modifiable par contre cloison tout peut être changer pendant la construction dans la limite du possible et tout est modifiable même après signature si le chantier n'est pas commencé.

pour ce qui est de l'extérieur sa restera modulable si le permis de construire n'est pas valider sinon il faudra faire une nouvelle demande de PC

Bonjour,

Pour l'intérieur vous pouvez modifié ce que vous voulez, l'extérieur après signature n'est pas possible après la délivrance du permis de construire sauf si vous faite une redemande se qui retardera le début des travaux.

Pour ce qui est du coup tout dépend si entreprise ou vous le faite vous même il faut ce rapprocher de votre conducteur de travaux.

img