Comment bien acheter
Communauté

Comment bien acheter

Thématiques Acheter

Tous les conseils pour un achat immobilier réussi.

10001
membres
10
questions
32
réponses
img
10 discussions

Questions

Joris16500
Joris16500Le à

Comment bien acheter ?

Bonjour, pouvons-nous être accompagné afin de savoir comment bien acheter un bien svp ? Merci

phar92240168
phar92240168Le à

Contrat réservation: dépôt de garantie

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner svp? lors de de la signature du contrat de réservation quel était le montant du dépôt de garantie 2 ou 5 % ? La somme est elle à régler tout de suite ou après l'accord de prêt de la banque? Bien cordialement,

Caro66
Caro66Le à

Solution de financement

Bonjour, Je cherche à acheter dans un programme bien neuf et j'aimerais savoir si Nexity propose en direct ou via des prtenaires des solutions de financement intéressantes ?Bonne journée

n.ch92454975
n.ch92454975Le à

meubler un duplex

Bonjour, etant resident etranger, je dois tout faire a distance , j ai achete un Duplex a Lens ( 62) et j aimerais le meubler pour le louerest ce que vous connaissez des entreprises qui vendent ce genre de service ?MerciChristophe

lind92720570
lind92720570Le à

Personnalisation

Bonjour, je suis intéressé par un achat dans le neuf mais je me pose une question : Dans quelle mesure peut-on personnaliser le projet qu'on désire acheter ? Parquet ? carrelage ? Mais peut-on aller plus loin ? Par exemple, choisir un meuble de salle de b... voir la suite

bena
benaLe à

Modifications plan

Bonjour, j'envisage un achat dans le neuf mais je me pose une question. Quand on signe pour un achat sur plan, est-ce possible de demander certaines modifications du plan apès la signature du contrat de réservation ? (supprimer une cloison, etc etc). Quel... voir la suite

lisa92787829
lisa92787829Le à

premier achat besoin d'aide

Bonjour je veux faire mon premier achat immobiler dans le neuf. Du coup j'essaie de m'aiguiller au mieux : quelles sont les étapes clés pour réussir son projet d'achat ? Quelles sont les particularités surtout dans le neuf? Merci beaucoup. Cdt

thie61222154
thie61222154Le à

Panneau Affichage du Parmis de Construire

Bonjour,Ayant reçu l'arrêté du permis de construire validant mon dossier, j'aurais voulu poser mon panneau sur mon terrain pour lancer le délai de recours des tiers.Seulement mon terrain est situé en ZAC qui est en cours de viabilisation (les réseaux vien... voir la suite

gaf007
gaf007Le à

Prix immobilier neuf vs ancien ?

Bonjour,J'entends souvent que le prix du m2 du neuf est plus élevé que celui de l'ancien. Est-ce vrai ? A combien évalue-t-on cette différence en pourcentage ?Merci !

gaf007
gaf007Le à

Conseils avant achat VEFA

Bonjour,Je suis en recherche depuis un bon moment d'un appartement plus grand que l'actuel, pour ma petite famille qui s'agrandit. Mais il se trouve que dans mon secteur, il y a très peu d'offres. J'envisage de me tourner vers de la VEFA. Je suis assez in... voir la suite

img